dans le cœur de la région

Ciselé dans le cœur!

Nature unique

En hiver, nos hôtes profitent de la  station de ski de l’arène d’Aletsch, une station de ski enneigée, même dans les hivers pauvres en neige. Les pistes de ski de ski de l'arène d’Aletsch, avec les célèbres stations de ski de Fiescheralp, Bettmeralp et Riederalp, vous invitent à la poudreuse et la descente.

À seulement 10 minutes en voiture ou 20 minutes en train, se trouve l'Obergoms, l'un des plus beaux paradis de ski de fond ski de fond en Suisse.

En été, les nombreux sommets et vallées alpines invitent à de longues frandonnées. Rechargez vos batteries dans la vallée de Binn, riche en minéraux, et admirez la vue depuis le sommet de l'Eggishorn, l'un des trois points de vue de l'arène d’Aletsch. Pour les randonneurs de montagne, un véritable paradis de randonnées, pas seulement pour le magnifique lever de soleil!

Le Valais : riche en culture

Si vous voulez en savoir plus sur les glaciers et le changement climatique, vous devez absolument visiter le World Nature Forum à Naters, où vous pouvez vous faire une idée de la Jungfrau-Aletsch, patrimoine mondial de l'UNESCO.

En été, les sons musicaux dans le village de musique Ernen ravissent nos invités avec de la musique classique de première classe. Un événement musical de classe supérieure.

Aletsch - Vallée de Binn - Vallée de Conches

Fiesch est pour les amoureux de la nature et les amateurs de sport à la fois le point central et le point de départ.

Nature unique

pour les sens et l‘esprit

original - diversifié - traditionnel

Le Valais: riche en culture