Conditions d'annulation

En cas d'annulation de votre séjour, les conditions suivantes s'appliquent

Groupes

Si l’organisation entend annuler la réservation, elle est tenue de prendre en charge une partie en pourcent du montant total fixé de la réservation. Le montant de la quote-part due se calcule en référence à la période d’anticipation par rapport au jour d’arrivée et est fixé comme suit:

  • a)  annulation du contrat 6 mois avant l’arrivée:  10% du coût totat
  • b)  annulation du contrat entre 3 et 6 mois avant l’arrivée: 30% du coût total
  • c) annulation du contrat dans les 3 mois avant l'arrivée: 50% du coût total
  • d)  annulation du contrat dans le 1 mois avant l’arrivée: 75% du coût total

L’annulation doit être signalée par lettre recommandée, précédée par l’envoi d’un fax. La date du timbre postal fait foi.

 

Indemnisation pour lits non-occupés, réservations excessives/inférieures:

Un nombre de participants inférieur à 10% de la réservation est toléré sans frais supplémentaires. Au-dessous de cette limite, l’organisation s’engage à payer une indemnité de Sfr. 10.00 par lit/jour (indemnité pour lits non-occupés). Au cas où le nombre de participants est supérieur au nombre réservé, les lits effectivement utilisés seront facturés. Tous les changements concernant le nombre d’hébergement ou le nombre de repas doivent être annoncés jusqu’à 17h00 à la réception. Après ce délai nous ne pouvons plus prendre en compte les désinscriptions ultérieures et les départs anticipés de raisons disciplinaires (hébergement et repas).

 

Personnes individuelles ou familles

Garantir la réservation: Pour garantir la réservation, un numéro de carte de crédit valide et la date d'expiration doivent être indiqués.

Conditions d’annulation: La réservation peut être annulée sans frais jusqu’ à 3 jours avant l’arrivée. A partir de 3 jours vous devez payer 100% de votre séjour.