Domaine skiable arène d’Aletsch – Eldorado pour Skieur et Snowboarder

Êtes-vous à la recherche d'un domaine skiable? Vous le trouverez devant notre porte! Notre maison de montagne avec restaurant et grand dépôt de ski se situe directement sur les pistes de ski. 

Skier dans le camp de ski

Le ski et le snowboard sont vraiment amusants! Parce que chez nous il y a toujours de la neige. 104 km de pistes préparées et de rêve dans l'arène d’Aletsch, le haut plateau avec les célèbres stations Riederalp, Bettmeralp et Fiescheralp-Eggishorn. L'altitude du domaine skiable, entre 1'845 m et 2'869 m, garantit des conditions parfaites, de décembre à avril.

«Kids ski for free» – le samedi, jour des enfants et des jeunes

Ski et snowboard gratuit pour les enfants et les jeunes au sein de l'Aletsch Arena. Et ceci tous les samedi! Durant tout l'hiver! Vous ne rêvez pas, il s'agit de la nouvelle offre journalière «ski for free» des remontées mécaniques de l'Aletsch Arena. Ainsi, les enfants et les jeunes jusqu'à 20 ans (né entre 1998 – 2011) bénéficient d'un forfait de ski d'une journée gratuite. L'offre «ski for free» présente d'autres superbes avantages. Et gratuit

beaucoup de soleil

Accompagné par le soleil, qui offre beaucoup de plaisir dans le domaine skiable au-dessus de la vallée du Rhône, vous pouvez profiter du  plaisir de la descente et dans tous les niveaux de difficulté. Les snowboarders (surfeurs de neige) et les freeriders peuvent se défouler dans les snowparks (parcs de neige), les halfpipes et les itinéraires de freeride (tremplin).

notre maison de montagne – un petit luxe pour pieds et muscles

Profitez de toute la journée en montagne, y compris le dîner, puis, pour la nuit, rangez l'équipement de ski (skis, casque et chaussures de ski) dans le dépôt de skis dans notre maison de montagne. Quel luxe! Ceci est très apprécié par nos hôtes. Retourner au Sport Resort sans skis et bottes lourds, fait le bonheur des petits et des grands.

forfait de ski pour la région de l’arène d’Aletsch

Le plaisir sur les pistes de l'arène d’Aletsch est garanti avec le forfait de ski. Grâce à la coopération avec les stations de ski partenaires, les bénéficiaires d'un forfait de saison de l’arène d’Aletsch peuvent également skier dans d'autres domaines: les 4 Vallées, les Portes du Soleil et San Domenico. Le forfait de ski saisonnier pour l'arène d’Aletsch est valable dans chacune de ces stations de ski pendant 5 jours par saison.

Ici vous trouverez plus d‘informations

SOS Fiescheralp: 027 971 17 86

Camp de ski à partir de Fr. 20.- piscine couverte inclue

Profiter de cette offre unique.

Réservez votre camp de ski dans le pavillon d’auto-restauration et profitez de la grande infrastructure du Resort.

Vous êtes intéressés et voulez-en savoir plus?