ÉVÉNEMENTS & TRAITEUR & TRAITEUR

Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le Sport Resort Fiesch propose une infrastructure adaptée à chaque événement. L'ensemble du complexe peut être loué en exclusivité. La proximité de la nature, des montagnes et du grand glacier d'Aletsch confère à votre événement une atmosphère particulière. Grâce à notre propre station de train, vos invités peuvent venir confortablement en transports publics. Nous sommes officiellement classés comme hôtel pour séminaires.

DE L'APÉRO AU BANQUET

Nous veillons au bien-être physique des invités. Choisissez la variante et le lieu qui vous conviennent.


  • Salle de sport pour grands banquets jusqu'à (1000 personnes)
  • Salle à manger pour banquets (jusqu'à 600 personnes) y compris scène (60 m²)
  • Espace grillades (jusqu'à 200 personnes)
  • Stubji olympique (64 personnes)
  • Fiescher Stubji (64 personnes)

TRAITEUR

Nous livrons des apéritifs et des repas complets pour votre événement. Sur demande, y compris le personnel de service. L'une de nos spécialités est le "Gommer Cholera", un plat typique de la région.

SE RÉUNIR ET FÊTER

Une fête personnelle, une fête de famille ou d'entreprise ou un congrès peuvent être réservés et organisés individuellement chez nous. Nous avons l'infrastructure adéquate pour chaque taille et le menu adapté à vos goûts.

INFRASTRUCTURE

Nous disposons de la plus grande infrastructure de ce type dans tout l'espace alpin. Nos salles de sport peuvent être transformées en salles de banquet, de concert ou d'exposition avec scène.


  • Diverses tailles de salles de formation et de séminaire (30-60 m²).
  • Equipement multimédia (écrans, beamers, flipcharts, microphones, etc.)
  • Salle de tennis de 2'000 m² pour des banquets jusqu'à 1000 personnes, pour des expositions ou d'autres événements.
  • Triple salle de sport (avec estrade) de 1'260 m² divisible en 3 salles de 420 m² pour des banquets jusqu'à 1'000 personnes, pour des concerts et bien plus encore
  • Salle polyvalente de 189 m² pour des réunions et des événements jusqu'à 150 personnes
  • Divers bureaux pour événements et entrepôts
  • 2 salles de bar d'environ 60 m² chacune
  • Arène événementielle en plein air (200 places assises)
  • Place d'apéro couverte (en option avec des parois latérales de tente)
  • Espace grillades et pique-nique partiellement couvert avec 150 places assises, 2 grills et une fontaine d'eau de source
  • Plus de 1'000 lits dans des chambres de 1 à 12 lits avec différents niveaux de confort
  • Parking gratuit pour env. 200 voitures ou env. 20 bus
  • Wi-Fi gratuit dans tout le complexe

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